FSL Index du Forum
FSL
Team.airsoft
 
FSL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OP hide and seek 11/04 Binche ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSL Index du Forum -> Partie d'airsoft -> Parties extérieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ant
Team shadows

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 46
Localisation: Wartet

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: OP hide and seek 11/04 Binche Répondre en citant

OPERATION: HIDE-AND-SEEK


                         Bonjour monsieur,

Je ne vous rappel pas que nous sommes dans une belle panade, c’est pour cela que l’on vous fait venir jusqu’ici, vous êtes notre dernière chance.

Votre mission est de récupérer des documents ultra secret, heureusement codé, enfin, peut-être plus pour longtemps, sur les déplacements de nos troupes dans le nord du pays.
 La vie de plusieurs milliers de nos soldats est en jeu, enfin, je crois que vous avez compris l’importance de cette mission.

Les services de renseignements nous ont signalés, que des troupes ennemies sont prêtes à s’envoler vers nos positions, d’après leurs calcules, ils devraient êtres là le jour J pour 09H30 AM, cela nous laisse le temps de vous briefez sur cette fichue mission que seul vous et vos hommes êtes capable de mener avec succès.

Toujours d’après nos renseignements, les troupes ennemies seront dirigées par le célèbre général Ghost de la section DELTA FORCE, il est effet réputé pour ne laisser aucun survivant derrière lui, de toute façon vaut mieux mourir dans l’honneur que de passer entre ses mains, croyez moi.

En bref, nous avons repéré l’avion des renseignements qui c’est écrasé dans la zone ennemie, heureusement pauvre en troupe, du haut fait que ce n’est pas une zone stratégique pour l’ennemi.
Nous avons envoyé un commando sur place, malheureusement une patrouille ennemie a découvert le coffret avant nous et ils l’ont caché dans un endroit  que nous appellerons  « ZONE A ».                                                                                                                                                    
Nous avons perdu deux hommes dans cette mission, ces salopards ont piégé la zone en question, de plus, ils ont renforcés la sécurité du coffret, apparemment le coffret se trouverai enfermé dans d’autre coffres hautement sécurisés.
Nous nous efforçons de connaitre le lieu où se trouve le code du coffre, nous pensons qu’il se trouve dans l’endroit que nous appellerons « ZONE B »
Avant votre arrivée, nos troupes nettoierons le mieux possible les zones occupées par l’ennemi, et la vous entrerez en action pour 08H30 AM, à vous de défendre au mieux votre réputation monsieur.

Pour votre plus grand plaisir, le gouvernement vous enverront deux agents des services secrets, vous devrez vous les baladez pendant toute la durée de votre mission, il va de soi qu’ils doivent rester en vie, n’oubliez pas que ces agents rapporterons tous faits et gestes de votre part, donc opérer selon le protocole établit, sinon votre retraite sera plus proche que prévue ou ils vous enverront dans une caserne pour éplucher des tonnes de patates.
Les détails de votre mission, vous seront communiquées le jour J sur place, n’oubliez pas de détruire toute trace de ce document après lecture.



Bonne chance et que Dieux soit avec vous.

pour plus d'infos; http://paramedicairsoftteam.xooit.be/index.php


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ant
Team shadows

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 46
Localisation: Wartet

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: OP hide and seek 11/04 Binche Répondre en citant

Le lieu c'est à Estinnes dans le Domaine du Pincemaille.

Un briefing de sécurité vous sera donné dès votre arrivée et les règles pour la journée.

On essaye de ne pas dépasser les 360FPS pour les AEG et 500FPS pour les bolt de type snipe. Les anti-snipe en semi ou auto seront en max 360FPS SAUF s'il y a un dispositif de neutralisation.

Voila ... si plus d'info prenez directement contact avec Thor sur www.fast1.be


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: OP hide and seek 11/04 Binche

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSL Index du Forum -> Partie d'airsoft -> Parties extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com