FSL Index du Forum
FSL
Team.airsoft

FSL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: grosse vente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSL Index du Forum -> Extra -> Achat en groupe et vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ant
Team shadows

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: grosse vente Répondre en citant

petit préambule:
-les prix sont fdp out, possibilité de remise en main propore lors d'une partie,chez moi ou dans les environs de namur mais un acompte vous sera demandé.
-Les payements se font via virement banquaire,j'ai les sous-->j'envois la replique.
-Pour les fdp on peu s'arranger,je suis ouvert a la discussion, pareil pour les prix.si aucun prix n'est affiché c'est que c'est a vous de faire une offre, et pas du style je te la prend contre 3 malabars, 2 snickers et un jeux de ps1...
si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mord pas,sauf si la reponse est deja affichée.
ps;merci de ne pas faire de HS.
(la raison de cette vente est un besoin urgent d'argent)

1)M14 EBR de chez kart VENDUE
2)GBB M9 vertec de chez KJW. Chromé home made pas par mes soins.il reste quelques traces noires dans les "coins" ce qui le rend vraiment magnifique.il a tiré en tout une 10aine de chargeurs soit environ 250bb's.Le hop up parait il se regle avec une clé "allène"tres fine.(j'ai jamais essayé).Vendu avec une bombone de gaz entamée et un holster de cuisse.faire offre.
3)Masque type USMC G&P.Acheté 28euros, il a 3partie dans la vue.anti-buée cela s'entend.faire offre.
4)lunette 4*32 avec anneaux de montages.-->VENDUE
5)lot de chargeurs pour mp5. un high cap d'occaz et un mid cap 100coups neuf encore sous emballage.-->15euros
6)double drum pour sr25.Neuf, erreur de la part de taiwangun(jamais réparée de surcroit).acheté 52euros, j'en demande 40.
7)tenue ABL taille m chemise plus bob plus pantalon(bob en xl) servit pendant un an, plus a vendre
8)crosse m4(plastoc)+carry handle metal.-->10euros.
9)shemag qui est sous le matos.-->plus a vendre

gilet tactique cheap acheté 45euros il y a 14mois sur A-O,etat nikel, apres un an d'utilisation il va tjrs aussi bien.j'en demande plus a vendre
[IMG=http://img801.imageshack.us/img801/7082/p1090041a.jpg][/IMG]
tenue vegetato desert chemise(M) et pantalon(L).achetée sur asmc(45euros) j'en demande 25euros.

1)cm 0.28 soit l'ak47 cyma. VENDUE
2)mon bébé Embarassed ,ma m4 cqb de marque PJ(repack de d'boys ou A&K fait par des polonais).
-l'interne:gearbox renforcée et touti couanti+ressort m100 prom+canon 6.03 36cm vanaras donc le canon va dans la ralonge canon.
-externe:4chargeurs high cap 300coups, les deux de la photo + deux autres style Pmag.j'ai aussi mit un autre cache flamme+poignée et cache rail.Et enfin le reddot d'une valeur de 65euros et la housse accrochée a la crosse pour mettre tout type de batterie sur la replique.
la batterie est une 9.6v.
 3)les patchs.faire offre.

Dernière édition par ant le Dim 31 Oct - 11:12 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume HUGUES
Team F.S.L

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: grosse vente Répondre en citant

Tu le vend à combien le reddot?Tu l'as achetté 65€?

ant
Team shadows

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: grosse vente Répondre en citant

en fait je me suis trompé, il vaut 70euros chez gunshoplille.
mais je ne le vend pas sans la m4, c'est un lot.

Dernière édition par ant le Jeu 25 Nov - 22:32 (2010); édité 1 fois
Guillaume HUGUES
Team F.S.L

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: grosse vente Répondre en citant

Déso mais il n'y que le reddot qui m'interresse.
Tu arrête l'airsoft?

ant
Team shadows

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: grosse vente Répondre en citant

non, je vends ce qui ne me sert pas, d'ailleur j'edite car des trucs sont vendus et d'autres plus a vendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: grosse vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSL Index du Forum -> Extra -> Achat en groupe et vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006